![](https://www.espacegerminal.fr/wp-content/uploads/2023/07/Julien-Tine-7026a0a861c4b3a4a2e0056855e2dda6-julien-tine-passerelle-2021-1000x710-1.jpg)
Fosses power 2 — VEN 16/05/25
DANSE
SCÈNE OUVERTE
DJ SET
ÂGE : Tout public
TARIF : A
> Rencontres, ateliers et master classes aux lycées Charles Baudelaire de Fosses, Gérard de Nerval de Luzarches et Maryse-Condé de Sarcelles et aux collèges Stendhal de Fosses, Anna De Noailles de Luzarches, François Mauriac de Louvres, Léonard de Vinci de Saint-Witz et Michel De Montaigne de Goussainville
![](https://www.espacegerminal.fr/wp-content/uploads/2024/07/Logo-Ministere-Education-Nationale-Jeunesse.svg-12.png)
![](https://www.espacegerminal.fr/wp-content/uploads/2024/07/Pref-IdF-10.png)
![](https://www.espacegerminal.fr/wp-content/uploads/2024/07/LOGO_RIDF_2019_COULEUR-11.png)
Soirée Hip Hop, Jazz, Electro, Battle et DJ set.
Temps fort de la saison, institué avec succès en 2024, la seconde soirée Fosses Power donne rendez-vous aux jeunes danseurs et en particulier aux collégiens et lycéens inscrits dans les parcours menés par Germinal sur l’ensemble du territoire. Grâce à l’élan donné par Taylor et Le Fiasc en danse Electro, de nouveaux artistes s’engouffrent dans la brèche, permettant la découverte de nouveaux courants chorégraphiques.
Le DJ Julien Tiné, qui nous a ambiancé en 2023, avec DJ Battle de Maud Le Pladec, revient mettre en son une soirée de danses tous azimuts, en « Jazz et House » avec Elena Tatarenkova aka Léa M.I.J., et en « Hip hop » avec Yasmine Jeanne, Gibril Bendi-Hassane, Sami Alaoui et bien sûr avec Taylor et Le Fiasc.
Venez danser et vous régaler, la piste de danse est à vous !
Jazz & House : Léa Tatrenkova aka Léa M.I.J. / DJ : Julien Tiné / Hip Hop : Yasmine Jeanne, Gibril Bendi-Hassane, Sami Alaoui / Electro : Taylor Château, Romain Guillermic, Adrien Sissoko /
Interprétation : Taylor Château, Adrien Sissoko
Ces parcours sont soutenus par la Drac Île-de-France, l’Académie de Versailles / Ministère de l’Éducation Nationale, la Région Île-de-France et le Conseil Départemental du Val d’Oise.